Une question ? La réponse en direct sur nos réseaux sociaux !

Un concentré des bonbons américains les plus populaires et les plus emblématiques, ça vous dit ?

Gummy Bears Jason's Pantry
Ferrara Candy Company sur Jason's Pantry

La Ferrara Candy Company : un géant dans le monde des confiseries américaines

La Ferrara Candy Company contrôle une part importante du marché des sucreries américaines les plus typiques mais aussi celles auxquelles nous savons que vous ne résisterez pas. 

Les marques Brach's, RedHots, Lemonhead, Sathers, Nerds, Laffy Taffy et Butterfinger, pour n'en citer que quelques unes, font toutes partie de cette grande famille.

Candy Corn Jason's Pantry

Zoom sur le Candy Corn

Le candy corn est principalement présent aux Etats-Unis et au Canada pendant la période d'Halloween. Ces trois couleurs : le jaune sur la partie la plus épaisse, le orange au centre et le blanc à la pointe copient l'apparence des graines de maïs (c'est aussi ce qui leur à fait prendre le nom de Candy Corn).

Ces bonbons portaient le nom de Chicken Feed (nourriture des poules) lorsqu'ils ont commencé à être produits dans les années 1880. L'entreprise Jelly Belly fut une des premières à les produire même si elle ne portait pas ce nom à l'époque. 

L'Association des Confiseurs Américains a indiqué dans un communiqué de presse en 2004 que 2 milliards de ces petits bonbons furent fabriqués pour la période d'Halloween.

Brach's et ses fameux Candy Corns

Last update : 26.08.2020