Err

  1. #Ingrédients#

    Farine de maïs (72%), huile de tournesol, mélange "Hot Challenge" (6%, sel, piment Carolina Reaper, piment Trinidad Moruga Scorpion, piment Naga Bhut Jolokia, piment habanero, extrait de poivre noir, arôme naturel, maltodextrine, colorant naturel : jus de betterave déshydraté).

    Avertissements : forte teneur en capsaïcine. Ce produit n'est pas à destination des enfants, des femmes enceintes ou allaitantes. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de consommer si vous êtes allergique à la capsaïcine ou si vous avez des problèmes de santé (particulièrement des problèmes gastro-intestinaux, des ulcères ou une maladie cardio-vasculaire). Eviter de manger ce produit l'estomac vide. Le port des gants fournis est recommandé. Eviter de consommer des boissons gazeuses. Si vous rencontrez des difficultés à respirer, contacter votre médecin ou le 15. La portion recommandée est la moitié d'une chip. Boire du lait ou manger des produits laitiers permet de diminuer les effets des piments.

    Allergène : capsaïcine.

    Valeurs nutritionnelles (pour 100 g) : énergie : 560 kcal, matières grasses : 30 g (dont acides gras saturés : 3,1 g), glucides : 64 g (dont sucres : 2,1 g), fibres : 0 g, protéines : 7,2 g, sel : 5 g.

Hot Chip Challenge

En Stock
Hot Chip

Le Hot Chip Challenge est de retour, (un peu) moins de capsaïcine, toujours un vrai challenge !

L'équipe de Jason's Pantry a attendu plus longtemps que prévu pour vous proposer ce Hot Chip Challenge. Pourquoi ? Car la première version contenait trop de capsaïcine et a fait l'objet d'un rappel de la part du fabricant ! Voilà pour l'introduction qui annonce la couleur, ou plutôt la chaleur à venir...

Le Hot Chip Challenge est un défi épicé qui teste vos limites en matière de piquant : l'emballage ne contient qu'une chip (et un gant pour la manipuler) mais vous verrez que c'est bien suffisant. Ces chips sont faites à partir de deux des piments les plus forts du monde : le Carolina Reaper, enregistré en 2013 dans le livre des records Guinness comme le piment le plus épicé au monde, et le Trinidad Moruga Scorpion, le précédent détenteur du record. Côté échelle de Scoville, le Carolina Reaper atteint les 2,2 millions d'unités tandis que le Trinidad Moruga Scorpion est à 1,2 millions. Autant dire que ces chips font monter la température !

Le principe du Hot Chip Challenge est simple : manger une seule chips et résister au piquant pendant au moins 5 minutes sans boire ni manger quoi que ce soit qui pourrait diminuer les effets du piment. Les téméraires qui s'y essaient sont encouragés à se filmer et à partager leur réaction. Prêt à relever le défi ?

120g
300 références américaines et mexicaines sur Jason's Pantry
300 références
expédiées en 24 heures
De nouveaux articles rejoignent le catalogue chaque semaine
Toujours des
nouveautés
Tous nos articles livrés à domicile ou en points de retrait.
Livraison offerte
en point relais (dès 50 €)
Un service client réactif à votre écoute.
Une réponse en moins
de 12 heures
Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal
Paiement
100% sécurisé
 
Newsletter
Recevez notre lettre d'informations.

Suivez-nous
La vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.