L'histoire commence en 1891, alors qu'un pharmacien, William Boylan, travaille dans son officine à Patterson, New Jersey.Il vient de créer une première boisson à base d'écorces de bouleau.
Le "sérum" ainsi fabriqué prendra le nom de Boylan's Birch. Il se met à le vendre au verre dans un stand ambulant.
La concoction ne laisse pas indifférent : John W. Sturr, un homme politique local, financera la mise en bouteille en 1900. Le design final sera trouvé dans les années qui suivent (le même qu'aujourd'hui).
Malheureusement, le partenariat prendra fin à la Prohibition des années 1920 : les boissons Boylan étaient alors vendues dans des tonneaux de bière non usagés...
Encore aujourd'hui, la popularité de la marque ne cesse d'augmenter grâce au grand nombre de recettes fabriquées au rythme des saisons ou tout au long de l'année.
Découvrez quelques unes de ces recettes sur Jason's Pantry avec la Cerise Noire, l'Orange, le fameux Grape Soda (au Raisin) et un soda inspiré du cocktail éponyme, le Shirley Temple ! Il était bien sûr aussi important pour nous de vous proposer la recette originale de la bière de bouleau.