Une question ? La réponse en direct sur nos réseaux sociaux !

Désalterez-vous dans la tradition américaine avec les sodas Boylan


Boylans Soda

Boylan Bottling Soda

L'histoire des Sodas authentiques Boylan démarre en 1891

Tout commence en 1891 lorsqu'un pharmacien appelé William Boylan créé une première concoction à base d'écorces de bouleau dans son officine de Paterson dans le New Jersey.

Le "sérum" ainsi fabriqué prendra le nom de Boylan's Birch. La vente se faisait alors un verre à la fois dans un stand ambulant.

Un partenariat avec John W. Sturr, un homme politique local, en 1900, permet le début de la mise en bouteille. Le partenariat ne durera que jusqu'à la Prohibition des années 1920, les boissons Boylan était alors vendues dans des tonneaux de bière non usagés.

La bouteille prendra sa forme actuelle à la fin des années 1900, la forme du verre restera sensiblement la même jusqu'à aujourd'hui.

Même si Boylan ne renie pas ses origines, la popularité de la marque tient aujourd'hui aux grands nombres de recettes fabriquées au rythme des saisons ou tout au long de l'année.

Découvrez quelques unes de ces recettes sur Jason's Pantry avec la Cerise Noire, l'Orange, le fameux Grape Soda (au Raisin) et un soda inspiré du cocktail éponyme, le Shirley Temple ! Il était bien sûr aussi important pour nous de vous proposer la recette originale de la bière de bouleau.

Boylan Black Cherry Soda
Boylan Orange Soda
Boylan Grap Soda
Boylan Cane Cola soda
Boylan Creamy Red Birch Soda
Boyaln Shirley Temple Soda Limited Release
Boylan Sparkling Cider Limited Release
Boylan Diet Black Cherry Soda

Last Update : 26.08.2020