Err

L'HISTOIRE D'HOSTESS

Hostess CupCakes Pubs Vintage
L’expansion de Hostess pouvait commencer.

L’histoire d’Hostess commence en 1919.

Les premiers gâteaux à être commercialisés par la marque : les CupCakes sont considérés comme un point crucial dans l’histoire mondiale de la pâtisserie selon le site officiel de la marque.

(Et il est vrai que le nom Hostess est connu de tous les Américains depuis plusieurs générations.)

Hostess Comics
Tout le monde adore les Twinkies !
Six ans après, Continental Baking, propriétaire de Wonder Bread, voulait élargir sa gamme de produits avec des pâtisseries.
 
C’est en 1930 que les Twinkies furent inventés par Jimmy Dewar, ils sont aujourd’hui encore, presque 90 ans plus tard, la pâtisserie star du groupe.

HOSTESS : UN SUCCES MONDIAL

Un demi-milliard de Twinkies sont produits chaque année dans trois usines Américaines : Columbus (Georgia), Emporia (Kansas) et Indianapolis (Indiana).
La marque a changé de mains à plusieurs reprises au cours de la partie la plus récente de son histoire.
La marque est aujourd'hui côtée à la bourse de New York.
Twinkie the Kid

UNE MULTITUDE DE PÂTISSERIES

Pâtisseries Hostess
La gamme Hostess s’est agrandie au cours des dernières décennies : les Twinkies et les CupCakes ont été rejoints par les Donettes, les HoHos, les DingDongs, les SnoBalls, les Zingers mais aussi par un grand nombre de Mini Muffins, de Fruit Pies, de Coffee Cakes, de Cinnamon Rolls et de Honey Buns.
Pâtisseries Hostess (échantillon).
 

Newsletter

Recevez notre lettre d'informations.

Suivez-nous

La vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.